Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dam_seshi
3 mai 2006

mon travail au Niger, avec Care

Après la famine en 2005 au Niger et les retards pris par la communauté internationales pour répondre à cette crise humanitaire, les bailleurs de fonds, les agences des Nations Unies et les ONG internationales ainsi que le gouvernement du Niger ont décidé de suivre la situation afin de pouvoir anticiper toute détérioration de la situation.

J’ai été recruté par Care USA mais je travaille avec Care international. Je suis en charge de la mise en place de toutes les activités d’urgence, de développer les activités permettant de réduire les risques pour les populations vulnérables et de suivre la situation actuelle (collecte d’information, développement d’un réseau avec des ONG – locales et internationales -, Nations Unies, ministères, etc.).

A ceci s’ajoute le travail relatif à toute gestion de programmes tels que : relation avec la communauté internationales, les bailleurs de fond, Care international, écriture et montage de propositions de programmes, mise en place de la stratégie d’urgence, évaluation des situations, suivi des programmes, témoignages, gestion des ressources humaines et de budget, gestion de la sécurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
dam_seshi
Publicité
Albums Photos
Publicité